« Dans ce contexte particulièrement difficile pour nos jeunes étudiants, Baussant Conseil continue de les soutenir et de les former. Bienvenue à Ambre qui vient de débuter son stage parmi nous. » C’est par le biais d’un post Linkedin publié par Pascale Baussant, gérante de Baussant Conseil, que nous annoncions l’arrivée d’Ambre dans notre équipe le 4 janvier dernier.
Quelle exposition privilégier face à l'interventionnisme des banques centrales?
Retour sur le dernier trimestre 2020 et perspectives 2021
Au mois de mars 2020, l’ensemble des marchés de la planète chutaient, perdant entre 25% et 40% de leur capitalisation. Pourtant, au 31 décembre 2020 l’année s’est clôturée dans un esprit de reprise, en ayant effacé tout ou grande partie de ces pertes. Toutefois, le coronavirus reste au cœur de l’actualité et 2021 débute avec une crainte de troisième vague en Europe. La source de cette résilience des marchés face à une crise mondiale semble une fois de plus liée au même facteur : l’interventionnisme sans limite des banques centrales.
En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Voir notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.