< Retour au blog

Temps de réflexion collectif pour l’équipe Baussant Conseil

L’ensemble des collaborateurs de Baussant Conseil s’est réuni le 29 janvier dernier, afin de prendre du recul pour un temps de réflexion collectif sur sa perception de l’entreprise. En effet, nous sommes dans une démarche constante d’amélioration de la qualité du service apporté à nos clients, c’est pourquoi nous essayons de passer du temps pour parfaire et enrichir nos pratiques.

Plusieurs thèmes ont été abordés, et notamment les items suivants que nous partageons avec vous :

Quelle est la mission de Baussant Conseil ?
Notre principale mission est l’apport d’un service sur mesure aux clients, et la fourniture d’un conseil de qualité et indépendant.

Quelles sont nos valeurs et nos points forts ?
L’éthique et l’altruisme. La disponibilité et la réactivité. La pédagogie et la transparence.

Quelle est notre offre de service et de produits ?
Nous accompagnons nos clients dans la durée pour leurs questions relatives à la fiscalité en général, pour la préparation de leur retraite, pour la constitution de leur patrimoine, ou encore pour la préparation et l’anticipation de la transmission de leur patrimoine. Les principales solutions-produits que nous proposons sont les suivantes : l’assurance vie, l’épargne retraite, les comptes titres et les PEA, les SCPI.

Les principales raisons qui font que nos clients nous choisissent ?
La compétence et la technicité des conseillers patrimoniaux, le client ne se sent pas traité comme un simple numéro, notre éthique, la proximité, la réactivité, la sympathie et la non-agressivité commerciale, la renommée.

Les points que nos clients, au sujet de notre offre de service et de produits, peuvent ignorer ?
Notre offre de fonds d’Investissement Socialement Responsable, l’établissement de bilans de retraite, la spécialisation technique des conseillers patrimoniaux, la possibilité d’acquisition de SCPI en nue-propriété, l’épargne entreprise.

Rédigé par Pascale Baussant,
Gérante de Baussant Conseil
Le 29 janvier 2019