Baussant Conseil : une équipe au service de votre patrimoine
Nous nous attachons à faire du service client notre priorité et travaillons à instaurer et maintenir des relations de confiance durables. L’ancienneté moyenne des collaborateurs de Baussant Conseil est de 10 ans.
Fondatrice de Baussant Conseil en 2002, Pascale s’attache à piloter le cabinet en mettant au cœur de sa stratégie des valeurs éthiques et responsables. Elle est également en charge des clients historiques du cabinet.
Après 18 ans d’expérience en banque, Eric dirige aujourd’hui Baussant Conseil Lille. Sa capacité d’écoute, sa réactivité et son professionnalisme sont des atouts qui lui permettent d’être au plus près de ses clients et de tisser des liens durables avec eux.
Titulaire d’un master en ingénierie patrimoniale à l’université de Caen, Delphine travaille chez Baussant Conseil depuis 2007. Aujourd’hui associée, elle met son expérience et sa compétence au service de ses clients.
Première salariée de Baussant Conseil en 2005, Laurie occupe un poste incontournable dans le cabinet. Sa rigueur et sa force de travail sont de vrais atouts pour accompagner Pascale dans le suivi de ses clients.
Stéphanie est l’incarnation d’une reconversion réussie. Depuis 2017, son empathie et sa rigueur lui permettent d’assister au mieux les conseillers dans le suivi de leurs clients. Elle travaille dans le souci constant de la qualité du service rendu.
Diplômé du Master Droit du Patrimoine Professionnel de l’université Paris Dauphine, Grégoire met à profit ses connaissances techniques et son professionnalisme pour accompagner ses clients en s’inscrivant dans la durée.
Forte de nombreuses années d’expérience dans le milieu de la gestion de patrimoine, Cécile assiste les conseillers dans le suivi des dossiers de leurs clients. Son sens de l’organisation et sa discrétion sont de véritables atouts qui permettent de satisfaire notre clientèle.
Forte d’une longue expérience dans différents secteurs d’activité en qualité d’Office Manager, Ingrid a rejoint Baussant Conseil pour prendre en charge le suivi administratif, financier et réglementaire. Son implication, son engagement et sa discrétion sont des atouts indispensables au bon fonctionnement du cabinet.