< Retour au blog

Baussant Conseil fait un don pour lutter contre le Covid-19

Baussant Conseil débloque un don exceptionnel et immédiat de 5 000 €, en répondant à l’appel lancé par le média H24 Finance et la Fondation de France, intitulé « Urgence Covid-19 ». Cet appel a pour objectif d’inciter les professionnels de la finance à s’engager sans attendre, en effectuant un don.

Ce don servira à trois axes :
1) Le soutien des soignants et des hôpitaux
2) Le soutien de la recherche
3) L’aide aux personnes fragiles et isolées

La Fondation de France a décidé de réorienter une partie de ses actions vers des projets qui répondent aux enjeux actuels, et orientera son action en deux temps. Une première action immédiate, mais également, une action dans un second temps, après la crise, pour soutenir des actions de solidarité, afin de maintenir une présence auprès des plus vulnérables qui auront été encore plus fragilisés.

Baussant Conseil est membre de l’association 1% pour la planète et attribue chaque année 1% de son chiffre à du mécénat environnemental. Au vu de la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, nous avons décidé de nous engager encore plus, de nous mobiliser et de participer à l’effort de solidarité nationale dont notre pays a besoin.

De façon générale, nous sommes convaincus que l’entreprise doit répondre « présent » lorsque des grands enjeux se présentent, avec responsabilité et conscience de notre rôle.

Pour en savoir plus sur cette campagne de dons :
http://www.h24finance.com/news-13316@250.html?nl=1&type=21 

Article rédigé par Pascale Baussant, dirigeante de Baussant Conseil

NB : la continuité de l’activité de Baussant Conseil est assurée pendant cette période de confinement, plus de détails